Rechercher

CRÉATION DE LA MARQUE LORLUT CARAMELS

Mis à jour : sept. 30

L'Histoire

Je suis Benoît LORLUT, fondateur de la société ARTCARA, installée à Vic-Le-Comte (Puy-De-Dôme) et créateur de la marque LORLUT CARAMELS.

Chef Cuisinier de métier et Pâtissier de cœur depuis l’âge de 16 ans, j’ai développé mes compétences lors de nombreuses formations auprès de grands chefs dans des restaurants gastronomiques.


Nommé "le plus jeune Chef étoilé de France" en 2009, à 23 ans, un nouveau défi se présente en créant un restaurant avec ma femme aux 2 Alpes. L'idée est de proposer une cuisine simple et juste à l'image de nos valeurs. L'obtention d'un Bib Gourmand récompense notre travail.


Au cours de toutes ces années d'expériences, l'amour de la pâtisserie s'accroît. La mise au point d'un caramel à la texture fondante rencontre un grand succès auprès de notre clientèle.

C'est alors, que de retour en Auvergne en 2018, ma terre natale, je décide de me consacrer à la fabrication et commercialisation de caramels avec pour objectifs de casser les codes et d’apporter une évolution innovante dans le monde du Caramel.

Cette entreprise a pour vocation de partager une belle aventure avec des personnes sensibles à cette gourmandise.

La Pâte à tartiner

La rentrée est synonyme de nouveauté pour la marque Lorlut Caramels avec l’arrivée de la gamme de pâte à tartiner. Avec ses trois parfums : Nature, Vanille de Tahiti ou encore Éclats de Cacahuètes, il y en a pour tous les goûts.


À l’heure du petit déjeuner comme au goûter, savourez le goût simple du caramel associé au fondant d’une ganache, pour toujours plus de puissance et d’onctuosité en bouche.


En savoir plus sur la Pâte à tartiner



Voir le site internet